UN NOUVEAU SERVICE UTILISATEUR POUR LES CLIENTS MOTOGEST ET AGRIGEST

Depuis le 12 avril, les utilisateurs des logiciels Motogest et Agrigest, édités par Logy’one, bénéficient d’un service client totalement repensé ! Ce service utilisateur se nomme Skill Contact. Il est porté par Skilliance group, auquel est rattachée Logy’one. Sa mission ? Apporter à chaque utilisateur des sociétés du groupe Skilliance l’assistance et la formation qui lui correspondent vraiment, à la manière d’une école interactive.

Bien au-delà d’un service d’assistance classique, Skill Contact apporte une réponse adaptée à tous les besoins : quel que soit le niveau d’utilisation de son logiciel (débutant, expérimenté,…), quel que soit son besoin (aide, formation,…), quelle que soit son envie (se former, apporter son expérience,…) il existe une réponse adaptée avec Skill Contact.

Avec cette offre, dont l’accès est inclus dans les contrats de maintenance de ses clients, Logy’one souhaite apporter une haute qualité de service à l’ensemble des utilisateurs.

 

Ouvert depuis le 12 avril 2016 !


www.skill-contact.com